Bonne fête de Aid al Adha

. 20 déc. 2007
  • Agregar a Technorati
  • Agregar a Del.icio.us
  • Agregar a DiggIt!
  • Agregar a Yahoo!
  • Agregar a Google
  • Agregar a Meneame
  • Agregar a Furl
  • Agregar a Reddit
  • Agregar a Magnolia
  • Agregar a Blinklist
  • Agregar a Blogmarks


Je vous souhaite a tous un aid moubarak said plein de joie et de bonheur a vous et a toute votre famille, j'ai une spécial pensée envers ceux qui ne pourrons pas célébrer cette fête pour des motifs de voyage, maladie ou travaille...

Mbarek aidkoum a tous

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Aid moubarak said à toi aussi besse7a o salama o matemenna :)

maroc-eco a dit…

Merci a zine, aid moubarak said a toi aussi plein de joie et de bonheur w bach ma tmeniti inchaalah
aji be3da, chriti le mouton?? hahaha

Nabil a dit…

Mabrouk 3iiidkom !

hmida a dit…

AIDAK MOBARAK SAID WA KOULOU 3AMIN WA ANTA BI KHEIR!

Anonyme a dit…

T3eyydou w t3awdou in sha Allah! :)

kcm a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
kcm a dit…

je vous souhaite 3id moubarak said et meilleurs voeux de bonheur et de santé et a tous ceux qui vous sont chers.

Anonyme a dit…

jour aprés jour l'année fait le toure et voila le retoure d'une bonne occasion de aid El-Adha je vous souhaite une bonne fete acceptez mes meilleurs voeus et falecitation

Oleg a dit…

Je veux partager un témoignage sur la façon dont M. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'élargir son projet d'entreprise.La société est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur 247officedept@gmail.com M. Benjamin est également sur WhatsApp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout candidat.