Oh my Gad...!!!

. 2 juil. 2007
  • Agregar a Technorati
  • Agregar a Del.icio.us
  • Agregar a DiggIt!
  • Agregar a Yahoo!
  • Agregar a Google
  • Agregar a Meneame
  • Agregar a Furl
  • Agregar a Reddit
  • Agregar a Magnolia
  • Agregar a Blinklist
  • Agregar a Blogmarks

Un petit hommage a notre chère Gad el maleh, la thérapie anti stress la moins cher au monde, mais avant tout un artiste, un vrai...

Kattia dla place de clichy

11 commentaires:

une marocaine a dit…

wa7ed preums :)
Alors là Gad c'est un vrai bonheur ce type. J'adore tout ce qu'il fait. Ces trois spectacles et le DVD qu'il fait avec Jamal je les connais pas coeur.
Mais j'ai un faible pour la chèvre de Monsieur Seguin le choc des cultures dans toute sa splendeur :))))))))))))))

Je vais même te raconter une anecdote. Tiens-toi bien le fabuleux Gad s'est invité à un de mes entretiens de recrutement. Je rencontre l'ingénieur d'affaires au début l'entretien est tout ce qu'il y a de plus sérieux. Et au moment où il m'a posé des questions sur ma dernière mission, je lui ai répondu et je lui dis : si vous me permettez cette expression triviale "je me suis éclatée" Et là fou rire incryable mais vrai. Le type n'arrivait plus à se resaisir car ca lui a rappelé le sketch de "Coco". Je lui ai répondu ne m'engageais pas sur cette piste je serais incapable de m'arrêter moi aussi. Il nous a fallu une bonne vingtaine de minutes pour nous resaisir !!! :) Mt à chaque fois que je le croise il suffit que nos regards se croisent pour qu'on éclate tous les deux en rire :))))) Sacré Gad !

PS : à chaque fois que je passe devant la place de clichy je pense à lui.

Mehdikan a dit…

C'est très rare de trouver quelqu'un qui n'aime pas Gad, surtout au maroc, dans mon entourage d'amis, on a pratiquement inventer un langage "gadéin" a nous tellement on est influencer par cet artiste, et pour ces spectacles, moi aussi je les connait par coeur, on fera un concours un de ces jours :-))))
en voila une anecdote, au moins t'a eu le sang froid pour lancer au type le truc de coco " a propos c'est mon personnage préféré" heureusement que tu ne l'a pas appelé didier :-)))

Khelloufi Nasser a dit…

Eh wé, gad toujours le meilleur en tout, surtout quand il soutient inconditielement le general SHARON, et aussi quand il tape sur les palestiniens.

Amicalement Nasser

Nissrin a dit…

" Mehdikan a dit...

C'est très rare de trouver quelqu'un qui n'aime pas Gad, surtout au maroc."


Eh ben, je t'assure que tu trompe sur toute la ligne, je le deteste, pour ses positions sharonienes.
Il a dit je cite: "Quand on touche a la legitimité d'israel, je ne suis pas d'accord, car c'est de l'antisemitisme"
"En israel ca se passe plutot bien"
Wé comme tuer les femmes et les enfants, c'est plutot bien.

Ces propos ont été dit dans une seule emission, donc je connais pas ces autres propos sionistes, quelqu'un pourra les apporter?

Nissrin la marocaine

Mehdikan a dit…

@ khelloufi nasser et a nisrine
Tout d'abord merci pour votre passage, je vous rappel que ce billet rend hommage a L'ARTISTE et a rien de plus, pour ce qui est de ces déclarations, je ne peux pas entrer dans le débat puisque j'ignore ce qu'il a dit réellement...

pofpof a dit…

@ une marocaine

"J'adore tout ce qu'il fait. Ces trois spectacles et le DVD qu'il fait avec Jamal je les connais pas coeur."
franchement là tu me déçois, au lieu de connaitre des choses qui te seront utiles, comme mon numéro de téléphone ou ma date de naissance ou ma pointure, au cas ou tu vx m'acheter un cadeau pour mon anniversaire qui s'approche...tu replie les deux octets qui te reste de ta mémoire par des connerie...je suis déçu...;))))))


@ mehdi

"C'est très rare de trouver quelqu'un qui n'aime pas Gad, surtout au maroc"
tu a eu vite un contre exemple...:))))) je connais bcp qui ne l'aime pas rien que parce qu'il est simplement un juif...!!!

une marocaine a dit…

@ pofpof,
Excuses moi très cher !!!! ;) :) Je ne le referai plus !!!!! ;)
Ton numérode tel je l'ai et je t'ai appelé pas plus tard qu'hier donc....
Sinon je n'ai pas encore eu l'IMMENSE PLAISIR (!) de connaitre ta date de naissance et ta poiture au cas où .... comme tu dis !!!
alors j'attends d'être éclairé et par la même remplir les deux cases mémoires qui me restent !!!!!! :)))))))))))))))))))))))
PS : pour Gad c vrai qu'il y en a que ca dérange d'être juif comme si les origines étaient un choix personnel !!!

Khelloufi Nasser a dit…

Non, mais c'est pas possible, de me dire que je n'aime pas Gad, parce qu'il est juif, jamais de la vie, j'ai vu tous ces spectacles que j'ai adoré, jusqu'au jour ou je l'ai entendu soutenir son copain Sharon.
Encore une chose, avant que ce blog, devient meetic-blog, je voudrai te preciser, que mon auteur preferé est un juif, il s'appelle Alain Gresh, ex-directeur du monde diplomatique specialiste du moyen orient et auteur de nombreux livres, et qui a été toujours contre la politique Sharoniene, je l'adore vraiment cet intelectuel, il est le top du top, j'ai d'ailleur ecrit, un article ventant ses merites sur jeunesdumaroc.com, moi je ne suis pas judeophobe, comme certains con, donc cela m'enerve de croire que je suis judeophobe, parce que je n'aime plus "Gad", (j'aurai jamais cru qu'il soutenait le general sharon, eh wi il nous a poignardé au dos).

Mehdikan a dit…

@ khelloufi
Personne ne vous a directement accusé de judeophobe, donc vous n'avez pas a vous justifier sur quoi que ce soit, je vous rappel que ce billet fait une approche artistique a ce personnage pour ces qualité de acteur et rien de plus, donc je ne vois pas l'interet de politiser ce post puisqu'il s'agit avant tout d'humour.
Je vous rappel aussi que ce blog n'est et ne seras jamais un meetic-blog, c'est un espace de rencontre d'un groupe de bloggeurs et bloggeuses "amis" dans une ambiance seine basée sur le respect et la bonne ambiance...le jour ou vous verrez une annonce de demande de mariage ou de recherche de petit ami@ vous pourrez affirmer que ce blog fera de la concurrence au fameux site de rencontre en ligne :-)
Je vous recommande un autre écrivain israélien "Amos Oz" fondateur du mouvement "Peace now" l'un des plus fervents partisans de la solution d'un double État au conflit israélo-palestinien.
Bon Blogging

O.B a dit…

Je sais pas si Gad est un "ami" à Sharon ou pas... même si c'est le cas çà n'enlève rien à son travail. Il faut savoir que Gad n'est pas drôle dans la vie normale (trop facile mais inévitable) plutôt carré et stricte le mec ! Mon entourage s'amuse à me dire que je lui ressemble physiquement pourtant j'ai du mal à y croire et je ne saurai jamais parler objectivement de lui.
Je ne m'aventurerais pas dans des débâts stériles et HS mais je m'y inviterais volontiers quand il en sera question.
à bientôt Mehdi

Larbi a dit…

je conaissais pas celle de Katia... choucou ah ça oui!
la cigarette est un chez d'oeuvre au niveau ecriture . C'est rare de voir quelque chose aussi bien refléchie aussi bien écrite et aussi bien drôle. C'est même le seketch qui revient assez souvent dans le conversation autour de la machine à café.