Bonne fête Maman

. 3 juin 2007
  • Agregar a Technorati
  • Agregar a Del.icio.us
  • Agregar a DiggIt!
  • Agregar a Yahoo!
  • Agregar a Google
  • Agregar a Meneame
  • Agregar a Furl
  • Agregar a Reddit
  • Agregar a Magnolia
  • Agregar a Blinklist
  • Agregar a Blogmarks

Même si pratiquement chaque pays de cette jolie planète a sa propre date pour fêter ces mamans...je me suis dit que aujourd'hui pourrait être une belle journée pour le célébrer surtout que nos amis français le fêtent ce dimanche et que au Maroc cette date ne veux rien dire a la plupart de nos compatriotes malheureusement...
Je voudrais féliciter toute les mamans du monde, spécialement nos mères marocaines qui ont tellement souffert pour nous offrir une meilleur vie que la sienne....après tout, dieu l'a dit dans son saint coran, Le paradis et sous les pieds des mères.



8 commentaires:

une marocaine a dit…

Bonne fête à toutes les mamans. et espérons que cette fête sera vulgarisée :)
alors t'as pu acheter le cadeau ;)

mehdikan a dit…

Justement j'y pensé tout a l'heure, choisir les cadeaux c pas mon fort,j'accepte tout proposition de cadeaux originale...

Zaz a dit…

Mehid j'adore ton sens de la famille et je te trouve hyper touchant quand tu en parles, je te l'ai déjà dit pour ton grand-père, je te le répète pour ta mère :)
pour ce qui est du cadeau, je ne sais pas trop quel genre de choses elle apprécie, mais si elle vit au Maroc, pourquoi ne lui offrirais tu pas un week end culture avec son fils dans casa? ya plein de choses à voir et découvrir et on ne prend jamais le tps de les faire à deux. ça tombe en même tps que l'boulevard en plus, et d'ailleurs au royal golf de casa, jai une amie peintre qui expose son talent. en cherchant bien tu pourras passer une journée de rêve avec celle que tu sembles aimer tant! Big Mwah!

pofpof a dit…

bonne fête à toutes les maman ...et à ma maman!

@ mehdi,
pour le cadeau,je te propose de lui chanter une chanson composée spécialement pour elle , et dont les paroles seront écrite par toi. :)

mehdikan a dit…

@ zaz
merci pour la proposition, elle est vraiment intéressante,je vais la prendre sérieusement au sérieux :-)

@pofpof
la chanson existe déja,prête a être servie hahaahah merci quand même pour ton offre...
pour le cadeau je ne savais vraiment pas quoi offrir...a vrai dire, c'est trés difficile d'offrir quelque chose a ta mère puisque tu sais d'avance que tu ne pourras pas lui rendre ni une milléssime de ce qu'elle t'as donner durant ta courte vie, ce qui complique plus le choix...mais bon aprés une longue réflexion, je l'ai....youuupppppiiiii mais je ne vais pas vous le dire tt simplement parce que ma maman chérie passe souvent par ici hehehe

pofpof a dit…

ok,
alors ta maman passe par là,

choufi ya mamat mehdi rah waldak sra9 liyya korti , o 3ayirni...rani tbrrit mennou merra jjayya ngoulha lkhouya lakbir o howwa lli gadd lih 7sabou;))

mehdikan a dit…

@pofpof
wa chekam m3a rasek hanta jbeti lina esda3 3la wed kora a sahbi wa hta daba cheti dik el kora a welah la khditiha, 3andak yshabek ghadi tekhle3ni b dak khouk rani hta ana 3andi lhmmiya
hahahaha

Larbi a dit…

Mehdi merci d'avoir pensé à maman. bonen fête à la tienne et toutes les mamans du monde. allez et aux papas aussi quand on aime on ne compte pas.